Devenez

PRATICIEN SONEA

21 FEVRIER - LAURIS
17 MARS - MONTELIMAR

Méthode innovante associant relaxation et réflexologie grâce à l’usage de diapasons sur les points réflexes.

 

sono-reflex-therapie

Une approche douce mais puissante qui purifie, intègre des étirements, des pressions ciblées sur les pieds et les chevilles, complétés par un massage bienfaisant. Le cœur de ce massage réside dans l’utilisation des diapasons thérapeutiques sur les zones réflexes, enrichi par un massage vibrant à l’aide des tout derniers accessoires de diapasons.

Un protocole unique

qui s'adapte aux besoins du client

L’essence du protocole :

Intention & Méditation : Chaque protocole s’ouvre sur le choix d’une carte d’intention, tel un phare éclairant la suite. Guidé par cette lumière, le receveur s’immerge dans une méditation guidée profonde, laissant l’intention choisie imprégner son esprit.

Purification : Avant de toucher les mystérieux points réflexes des pieds, nous invitons à un rituel purificateur, mêlant eau chaude et herbes bienfaisantes pour préparer en douceur les pieds à recevoir.

Etirement & Douceur : Les pieds, ensuite, sont délicatement étirés, préparés pour la suite. Un enchaînement de pressions et de massages vient ensuite éveiller et apaiser.

Mélodie des Diapasons : Le cœur du protocole bat ici. Selon les besoins du client, un diapason ou une harmonie de plusieurs résonne, touchant chaque point réflexe avec précision et sa fréquence spécifique, pour équilibrer, harmoniser et libérer. 

Massage Vibrant : Après le travail détaillé sur les points réflexes, le praticien peut utiliser des accessoires spécifiques pour offrir un massage vibrant, procurant une relaxation profonde et une sensation de bien-être incroyable, au niveau des pieds et des chevilles.

Au programme

Théorie &
pratique

les usages & precautions

suivi
post-formation

programme de formation

QUALITE DE LA FORMATION /10
0

Informations pratiques

  • remplir le formulaire d’inscription sur le catalogue en ligne
  • vous recevez un mail avec les détails : questionnaire de pré-formation, devis, programme de formation, contrat…) et le lien de paiement.
  • remplir et signer le contrat de formation.
  • procédez au paiement : votre place est réservée !
  • Une tenue pratique
  • 2 grandes serviettes
  • 2 petites serviettes

Oui si vous êtes à votre compte ou demandeur d’emploi : voir dans l’onglet SE FAIRE FINANCER comment monter votre dossier de financement.

Oui, à la demande, et au cas par cas, il y a des possibilités de paiements échelonnés.

Consultez notre

CATALOGUE DE FORMATION